Service facile et pro

Créer un site Internet design

Rena Ryugu - Higurashi no naku koro ni

Pourquoi ce cosplay?

AprÚs Japan expo 2008, j'ai eu envie moi aussi de me mettre au cosplay. Il me fallait quelque chose de simple pour commencer, j'ai donc choisi selon ma série du moment, un cosplay simple mais joli: Rena.

 

Confection

J'ai acheté des coupons de satin et de coton blanc et bleu. Pour le bas, j'ai acheté une robe qui a été modifiée. Pour ce premier cosplay, je n'ai pas fait grand chose, c'est surtout ma grand mÚre. Pour ma part j'ai cousu les rubans et j'ai fait la hache.

 

Modifcations

Pour Japan expo 10e, j'ai changé mes bottines (remplacées par des bottes à lacés jaunes), refait les rubans et la hache (d'un fond d'amoire en plastic avec manche en rouleau de sopalain, elle est passée à un beau bois et manche en bois et feutrine marron), enfin j'ai acheté une perruque qui se raproche plus des cheveux de Rena.

 

Porté

-Chibi Japan Expo 2008

-Japan Expo 2009

                        Sakura Hime Chap.100 - Tsubasa Reservoir Chronicles

Pourquoi ce cosplay?

Ce costume n'a pas été fait par moi (bouuu je sais pas bien ^_^). Je l'ai acheté à une cosplayeuse nommée Sakura.

Je trouvais son cosplay vraiment magnifique et j'avais envie de faire Sakura Hime donc j'ai sauté sur l'occas!

 

Modifications

Pas grand chose il est dĂ©jĂ  trĂšs bien, donc j'ai juste remis quelques grelots et refait des fleurs en pĂąte fimo. J'ai rajoutĂ© des fleurs en tissus sur le serre tĂȘte et j'ai achetĂ© des balerines blanches sur lesquelles j'ai cousu deux fleurs.

 

Porté

-Japan Expo 2009

- Chibi Japan Expo 2009

Uniforme Night Class - Vampire Knight

 

Pourquoi ce cosplay?

Cosplay choisit par un ami pour sa premiÚre Japan expo. Il avait envie de se cosplayer et ne savait pas quel costume choisir jusqu'à ce qu'il "flash" sur celui-ci. Cosplay classe et blanc (ba oui il aime le blanc...), il l'a tout de suite adopté!

 

Confection

A partir d'une veste de costume blanche, j'ai fait deux pinces dans le dos pour la re-cintrée. Ensuite j'ai cousu tout les rubans, fait une boutonniÚre suplémentaire (j'ai du aussi modifier le col), j'ai aussi rajouté les manchettes. Les petites pintes au bout des rubans sont en faite des perles noires. J'ai couru dans toute la ville pour trouver des boutons en forme de rose et aprÚs les avoir poncés, je les ai teints en argent. Pour finir j'ai fait le brassard (retouche photo pour le dessin et impression sur papier transfert) et la cravette. J'ai également confectionné une broche en forme de rose avec chainette.


Porté

-Japan Expo 2009